• Présentation

    Bonjour à tous !

    Une petite présentation rapide du blog !

    Je suis maman au foyer depuis la naissance de mon ptit chat 3 ans et demi et du petit chaton de 18 mois qui cours partout :)

    PrésentationDeux ans d'écart c'est du sport mais c'est aussi une belle complicité et beaucoup de câlins !

    La maternité a changé ma vie mais aussi mon regard sur le monde.

    Dans cette aventure il y a mon homme 9 ans de plus mais on reste de grands enfants intello Papa gaga, il s'amuse autant qu'eux et les couvrent de bisoux !

    Tantôt maman louve, tantôt maman poule, parfois maman s'arrache les cheveux mais ça reste une super aventure pleine de rebondissements, de découvertes et de rires. wink2

    Ici on pratique le portage, le maternage autant que possible et depuis peu on tend à réduire nos déchets et à faire le plus de choses possible maisons.

    Ce blog a pour but de partager nos expériences, nos galères, nos fous rires et nos découvertes avec toi !

    Je te souhaite une bonne visite biggrin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :