• 2018 on fait quoi ?

    Tout d'abord une bonne année à tous emplie de joie, de bonheur, d'amour et d'apprentissages money

    Comme vous avez pu le constater je ne suis pas une blogueuse compulsive wink2 Je tiens à publier uniquement sur des sujets qui me tiennent à coeur et des recettes ou astuces que j'ai testées. En plus mes deux chatons qui vont bientôt fêter leurs 4 et 2 ans gobent une bonne partie de mon temps et de mon énergie (et j'y tiens ^^ ). J'ai accès au blog que par ordinateur (peu accessible) alors vous pouvez me suivre de plus près sur instagram ^^

     

    Retour positif sur 2017 : La rentrée du grand à l'école lui apporte son cota d'apprentissage et il en est très heureux ! J'ai plus de temps pour le ménage et la cuisine donc mon esprit est plus clair, le quotidien plus zen (bon y a toujours des jours de ko hein intello je suis pas une maman de magasine ^^). Je finie l'année avec moins de déchets que l'an dernier et une meilleure vision de nos points faibles et limites !

     

    Cette année j'ai quelques petits objectifs. J'en ai choisit peu et des "facile" pour ne pas me décourager et être sur de les atteindre cool

    Côté déchet je veux me débarrasser des emballages de viande que l'on achète au super marché par économie (? enfin ça faut que je vérifie...) et par flemme (on va supermarché pour les légumes et les laitages alors on a la flemme daller en plus à la boucherie...).

    En fait j'aimerais carrément aller au magasin d'agriculteurs ou marché pour les légumes mais c'est trop cher pour la viande et les laitages et encore une fois c'est la flemme de faire différents lieux pour les courses qui bloque... Je ne suis pas véhiculé et l'homme un peu casanier alors ça coince... Bilan : travailler sur une organisation, un comparatif des prix, et notre motivation ^^

    Côté minimalisme on va continuer à trier et désencombrer régulièrement les vêtements, les jouets et les placards :)

    En pour terminer en fin d'année j'ai découvert la méditation et j'adore ça. Je me suis offert un livre que je potasse et expérimente pour mon plus grand bien être ! Je dort mieux et affronte certaines situations avec plus de recul. Donc je veux continuer à approfondir et méditer :)

     

    Et vous quels sont vos objectifs 2018 ? Vos satisfactions 2017 ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :